vendredi 27 novembre 2009

Aïe, c'est dur !

Ce que j'appelle le moi personnel ou le petit moi est comme la coquille de l'oeuf ou l'écorce de la graine, il faut que cela éclate pour que ce qui est à l'intérieur puisse se révéler... Nous ne voudrions tout de même pas rester là figé comme une coquille toute notre vie non ?! (rires!!!!!!!)... Bon allez, j'arrête de faire l'oeuf (rires!!!).

1 commentaire:

  1. Lorsque le poussin est prêt, il dégage suffisamment d'energie pour fendiller la coquille, puis réussit à la casser par sa puissante force de Vie :)
    Le petit moi souhaite toujours devenir grand à mon avis, mais il ne peut bruler les étapes, il doit d'abord passer par l'étape de maturation, la transformation intérieure et silencieuse, le rappel de la conscience au centre...

    Bon weekend

    RépondreSupprimer